Rockwool - Opération remboursement

Pirelli,offre centres Best Drive

Objectif

Créer et déployer une campagne de communication spéciale pour les 50 ans de la marque.

Objectif

Créer et déployer une campagne de communication spéciale pour les 50 ans de la marque.

Objectif

Créer et déployer une campagne de communication spéciale pour les 50 ans de la marque.

Objectif

Créer et déployer une campagne de communication spéciale pour les 50 ans de la marque.

La collaboration Rockwool / GoodFeeling / SGA-France se confirme : Fort du succès de cette 1ère année de collaboration, l’opération « Jusqu’à 375 € remboursé » est reconduite sur 2018 et valable jusqu’au 30 avril.

Restaurateurs, pâtissiers, cuisiniers, bistrotiers,… des pros qui ont du caractère et qui l’assument ! Ecotel porte pour eux un amour inconditionnel depuis 50 ans !

Jouer avec le champ lexical plutôt relevé des expressions liées à la cuisine pour mettre en avant des portraits de “clients à forte personnalité”… et en faire une saga !

Vous avez un projet ?